La marque Jim Dunlop commercialise des accessoires pour les instruments de musique depuis 1965. Médiators, cordes, pédales d’effet ou encore capodastre ont fait la renommée de cette entreprise basée à Bénicia en Californie.

Célèbre pour la pédale Wah-Wah originale Cry Baby et les pédales MXR, Dunlop offre une multitude de modèles de capodastres pratiques et solides.

VOICI LES CAPODASTRES COMMERCIALISÉS PAR DUNLOP :

Dunlop propose des capodastres pour la plupart des instruments à cordes tels que guitare classique, folk et électrique, mais aussi banjo, ukulélé, mandoline.

Il existe plusieurs gammes : la gamme toggle (capodastre avec fil d’attache), la gamme Dunlop pivot et la gamme Dunlop trigger (capodastre à pince).

Le capodastre Dunlop est un accessoire indispensable pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir jouer des morceaux plus variés et s’adonner à des styles différents de musique. En effet, ce produit permet de modifier le ton et l’accordage d’une guitare en un rien de temps, ce qui facilite grandement la tâche aux joueurs. Vous pourrez ainsi changer les cordes et leurs accords à votre convenance, et obtenir des sons uniques et variés.

Caractéristiques et avantages

Le capodastre Dunlop est un produit très robuste et ergonomique. Il est facile à manipuler et à adapter à n’importe quelle guitare. Il est également très compact et est donc facile à transporter. De plus, le capodastre Dunlop est compatible avec tous les types de guitares, que ce soit des guitares classiques, acoustiques, folk ou électriques.

Le capodastre Dunlop est très pratique et simple à utiliser. Il est également très robuste et durable, ce qui en fait un produit très rentable à long terme. De plus, il est très confortable et ergonomique, ce qui en fait un accessoire très agréable à manipuler. En outre, il est très polyvalent.